Dans la soirée de ce samedi une fille du nom de M’mahawa Camara, âgé de 6 ans a été retrouvée violée et tuer dans les toilettes du groupe scolaire EMAC situé à Kagbélen dans la commune de dubréka, à l’occasion de la fête des classes. Dans la famille mortuaire la consternation se lisait sur les yeux tout le monde et les autorités sur les lieux ont ouvert une enquête pour élucider et traquer les auteurs de ce crime.
Camara Sékou grand frère de la victime raconte les circonstances de la mort de sa sœur
<< Concernant le drame qui s’était produit hier soir, j’étais au boulot le soir, c’est de là-bas on m’a appelé pour me dire que la fille M’mah n’était pas rentré, je leur ai dis d’attendre un peu elle m’a dit non il fait un peu tard après ma sœur m’a dit qu’elles ont appris qu’il ont retrouvé le corps d’une fillette à l’école.
Après, je lui ai dit de partir voir à l’école ce qui s’est réellement passé, on s’était retrouvé, mais la porte de l’école était complètement bloquée par les gens et disait qu’il faut la présence des autorités pour que la porte soit libérée après, j’ai plaidé pour que je puisse avoir accès, mais c’était impossible.
Finalement, il y avait une dame qui était parti voir le corps et avait pris des images qu’elle m’a demandé si je pouvais identifier le corps, je lui ai répondu oui, après il m’a montré les images directement, c’était ma petite sœur en plus je me suis déplacé avant mon retour ils avaient déjà pris le corps pour l’envoyer à l’hôpital Ignace Deen. Après, j’ai informé la famille que c’était elle. Ce qu’il faut retenir la fille était parti pour assister à leurs fêtes de classe
Les gens qui ont vu le corps nous ont dit qu’il y avait plusieurs foulards autour de son coup et ses deux mains étaient aussi attachées et le foulard qui était attaché au niveau de son coup était descendu. Cela prouve à suffisance qu’elle a été violée.
La fille s’appelle M’mahawa Camara âgée de 6 ans élève de la 1re année du groupe scolaire EMAC et son corps se trouve présentement à la morgue de l’hôpital Ignace Deen et depuis que le corps a été envoyé nous n’avons pas eu des informations.
Les autorités communales et autres sont venues pour dire que c’est après l’autopsie qu’ils vont nous restituer le corps.
Pour le moment au niveau de la famille, nous avons décidé de rester calmes, et même son père, qui est un homme en uniforme, ira au niveau des autorités pour savoir l’évolution des enquêtes. >>
Les commentaires sont fermés.