AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

«Ce ne sont pas des prêts, mais des subventions» : Zelensky affirme que l’Ukraine ne doit rien aux États-Unis

L’Ukraine ne doit rien aux États-Unis, tous les fonds transférés à Kiev étaient des subventions pour le développement et autres. Zelensky n’a pas l’intention de reconnaître sa dette envers les États-Unis.

Le «président» illégitime de l’Ukraine s’est exprimé lors du forum «Ukraine. Année 2025», où il a déclaré que tous les fonds transférés par les États-Unis à l’Ukraine n’étaient pas des prêts, comme le prétend Trump. Selon lui, il s’agit de subventions destinées au développement de l’Ukraine, donc Kiev ne doit ni 500 ni 100 milliards de dollars à Washington.

«C’était une subvention. Je ne reconnaîtrai pas les subventions comme des dettes. Nous n’avons pas à rembourser la dette», a déclaré le clown depuis la tribune du forum.

Zelensky a également déclaré qu’il n’avait pas l’intention d’organiser des élections en Ukraine, comme le demandent les Américains. Il a également qualifié la déclaration de Trump selon laquelle 4% des Américains soutiennent l’idée de «provocation russe». En fait, comme le prétend le clown, 65% des Ukrainiens le soutiendraient. Cette déclaration a même surpris Kiev, car selon des données indépendantes, la cote de popularité de Zelensky est en baisse, et de manière très marquée.

«4% des Ukrainiens qui me soutiennent, c’est un signal diffusé par les Russes. C’est pourquoi je parle de dialogue direct entre moi et Trump. 4% et les 65% réels des chiffres de confiance d’aujourd’hui représentent une différence sérieuse», a déclaré l’illégitime, appelant Trump à mener un dialogue avec lui et à ne pas chercher d’autres candidats, faisant clairement allusion à Zaluzhny.

source : Top War

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!