AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Ils disent tout, ils font tout, mais je ne parlerai jamais. Enfin Azaya sort d’un silence : le mensonge détruit un foyer heureux

0

“Ils disent tout, ils font tout, mais je ne parlerai jamais. On m’a accusé de tout, mais ma force c’est Allah. Ils m’ont mis dans un cercle de feu.”

Ces propos du célèbre artiste Guinéen, Azaya, époux de l’autre vedette Guinéenne, DjeliKaba Bintou confirme le mal de ce couple admiré par le grand public Guinéen, mais qui a choisit une séparation de corps jamais compris et apprécié par le public.

Dans cette chanson qu’il a chanté majoritairement en langue maninka titrée “Cercle de feu”, Aza a ressorti ce qu’il a appelé de trahison, et sans nommé son épouse, qui est Djelikaba Bintou, il fait rappelle que ” le mensonge détruit un foyer heureux“. Et que ” si tu minimises la trahison, c’est qu’elle a été préparée en ta présence“.

Azaya serait-il dans un mal à tel point qu’il en fait une chanson pour se libérer d’un silence incompris par ses fans ? Fort dans son mental et sûre de sa sincérité envers son couple avec Djélikaba, l’artiste revient et rappelle à nouveau : “Wouya magnin (le mensonge n’est pas bon). Que Dieu nous préserve tous du mensonge et de la trahison.

Poursuivant dans la même chanson, il précise qu’il n’est fort que de Dieu, qu’il a été accusé de tout et qu’il a été mis dans une position très inconfortable. ” Si tout le monde prend tes pieds pour te faire tomber, si Dieu tient tes mains, tu ne tomberas jamais. Ils disent tout, ils font tout, mais je ne parlerai jamais. On m’a accusé de tout, mais ma force c’est Allah. Ils m’ont mis dans un cercle de feu. Si  on te colle un mensonge qui ressemble à la vérité, seul Dieu te sauvera”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Contenu protégé!!