Dans son allocution ce vendredi 25 avril 2025 à Mamou, Elhadj Amadou Kolon Barry, secrétaire général de la Ligue islamique régionale de Mamou, a demandé au président Mamadi Doumbouya d’accorder son pardon ses, frères et parents qui sont fautifs. Car poursuit-il, c’est le pardon qui peut réconcilier un pays.
” Dieu est clément et miséricorde. Son pardon est plus consistant que sa colère. On sait que le Président aussi est clément, il ne parle même pas beaucoup. On sait qu’en tant que président il reçoit plusieurs coups, malgré tout il est calme. Alors nous comptons sur son pardon. Ses fils, ses frères, ses parents qui sont fautifs, qu’il les pardonne. C’est le pardon qui peut réconcilier un pays. Nous comptons sur lui. Le Foutah et toute la Guinée comptent sur lui.
Qu’Allah fasse en sorte qu’il élargisse sa clémence sur eux. Ceux qui ont fauté, qu’il les libère, qu’il les bénisse. Car si ces gens là retrouvent le droit chemin, la Guinée brillera. On confie cela aux conseillers du président pour lui transmettre ce message'”. A fait savoir le numéro un régional de la ligue islamique de Mamou.
Les commentaires sont fermés.