AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Nous sommes vers la fin en d’autres termes vers la finalisation et bientôt ce bijoux sera libéré. Chérif Diallo superviseur général

Par Morlaye Damba

Pour doté la Guinée d’une infrastructure routière moderne, les autorités de la transition ont engagés une vaste chantier d’intérêt public dont l’échangeur de Bambeto. Un projet d’intérêt public qui figure parmi les projets prioritaires du chef de l’État guinéen, un projet d’infrastructure routier qui permettra à la fluidité et à une réduction des embouteillages sur les intersections et tout le long de la route le prince pour permettre aux usagers une circulation limpide Chérif Diallo superviseur général de l’échangeur et chef du personnel vante les mérites de ce projet et demande aux autorités de valoriser et d’améliorer la main-d’œuvre guinéenne.
<< Nous ne parlons plus de pourcentage de la réalisation de cet édifice,nous sommes vers la fin en d’autres termes vers la finalisation et bientôt ce bijoux sera libéré. 
La mise en circulation du pont supérieur sera définie par les autorités compétentes, sinon les bretelles déjà sont en circulation. 
Les travaux sont garantis la qualité est bien et c’est un projet gigantesque qui fait partie des priorités du chef de l’État et le travail que nous sommes entrain de faire est apprécié par les techniciens et ce n’est pas n’importe quel travail qui est entrain de se faire à l’échangeur de bambeto.
Le rapport entre les ouvriers et le patronat à ce niveau il y’a aucun problème, seulement un moment lorsque je traquais le gens pour vol de gas-oil et des matériaux, il y avait eu quelques bruits soit-disant de me changer sauf que cela n’a pas marché.
Dès le début de ce projet, nous n’avons pas eu de problème avec les riverains. 
Ce que nous les ouvriers demandent aux autorités surtout au président de la République c’est de valoriser la main d’œuvre guinéen et quand tu entend un pays c’est les ouvriers, il faut qu’il [président] essaie d’améliorer les conditions de traitements des ouvriers et de continuer à élargir les chantiers d’intérêt public pour permettre aux hommes de métier d’obtenir de l’emploi. >>A-t-il déclaré

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!