Remplacé à la tête du Comité national des Sages de l’UFDG pour raison de santé, Elhadj Saïdou dénonce une formule à la fois inexacte sur le fond et irrégulière sur la forme (communiqué )
Remplacé à la tête du Comité national des Sages de l’UFDG par le président du parti, Cellou Dalein Diallo, par l’indisponibilité pour raison de Santé, Elhadj Saïdou DIALLO, père de l’actuel ministre porte parole du Gouvernement, Ousmane Gaoual Diallo a dénoncé à travers un communiqué que nous avons reçus, une ” formule à la fois inexacte sur le fond et irrégulière sur la forme“.
” Je dénonce avec fermeté la décision n°034/UFDG/CAB/2025 annonçant ma substitution à la tête du Comité national des Sages. Une telle démarche, prise sans concertation, sans notification préalable, ni fondement médical ou sanitaire, est inacceptable.
Depuis que j’ai rejoint l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, je me suis toujours efforcé d’agir dans le respect des règles, des valeurs et de la mémoire collective de ce parti auquel j’ai tant donné. J’ai accepté, dans l’honneur, la responsabilité qui m’a été confiée à la tête du Comité national des Sages, dans un esprit de rassemblement, de stabilité et de dialogue.” A écrit le doyen Elhadj Saidou Diallo.
Ci-dessous, le communiqué :
RÉACTION ELHADJ SAÏDOU GAOUAL DIALLO

Les commentaires sont fermés.