Dr Fodé Oussou déçu du comportement et propos de certains membres du Mouvementdes reformateurs de l’UFDG
ce samedi 31 mai 2025 lors de l’assemblée générale hebdomadaire de son parti, Dr Fodé Oussou Fofana est revenu sur le cas des membres de l’UFDG, dévenus alliés de l’ancien CERAG-UFDG devenu ” Mouvementdes reformateurs de l’UFDG “, sans les nommer. Pour ce vice-président.
” Quand vous êtes membre d’un parti politique, vous avez l’intention de participer à la bonne marche de ce parti et vous voulez dire clairement que vous allez réformer, vous venez ici. C’est ici qu’on doit discuter de ça. Ce n’est pas dehors. Ce n’est pas pendant les conférences de presse. Ce qui m’étonne, il y a certaines personnes qu’on n’a pas vues depuis 4 ou 5 ans. Ces gens ne sont jamais venus une seule fois au niveau du parti“. A-t-il fait savoir.
Revenant sur la conférence tenu par les membres de Mouvement reformateurs de l’UFDG, Dr Fodé Ousso Fofana, annonce sa colère et qualifie d’une insulte les propos tenus lors de cette conférence.
” Dire à un parti politique que le président est comme si c’était un chien qui n’attaque pas, c’est une insulte publique“.
Les commentaires sont fermés.