AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Zénith : Hadja Idrissa Bah nommée Présidente du Jury International du Prix Liberté 2026, et dévienne la 1ère africaine à occuper ce poste

0

C’est un autre exploit pour la Guinée à l’international à travers Hadja Idrissa Bah, dévenue la première africaine à occuper ce poste. un exploit, un mérite pour un symbole historique. 

Hier restera gravé dans ma mémoire et dans mon cœur . J’ai eu l’immense honneur d’être officiellement nommée Présidente du Jury International du Prix Liberté 2026 devant des milliers de jeunes rassemblés au Zénith.
En tant que première Africaine et guinéenne à occuper ce rôle, je mesure la portée symbolique et historique de cette responsabilité.
Ce n’est pas seulement ma victoire, c’est celle de toute une génération qui croit en ses rêves, qui refuse les barrières et qui s’engage pour un monde plus juste et plus libre.” A-t-elle écrit.

Reconnaissante, elle a adressée ses remerciements de tous et de toutes, et a invitée à croire en la jeunesse africaine, une jeunesse qui, de jour en jour avance et s’affirme à l’international pour le rayonnement de la terre africaine.

Merci à toutes celles et ceux qui m’ont envoyé des messages, des prières et des mots d’encouragement. Merci de croire en cette jeunesse africaine qui avance, qui s’affirme et qui rayonne à l’international.

 

Pour clôturer, elle dédie cette ascension à tous les jeunes du continent et de la diasppra, tout en assurant que le rêve est grand et que l’histoire continue.

Je dédie cette étape à toutes les jeunes filles et jeunes garçons du continent et de la diaspora. Sachez qu’il n’y a aucun rêve trop grand pour vous. Continuons d’oser, de croire et de nous battre. Le monde nous appartient.
L’histoire continue… et je vous emmène avec moi dans cette belle aventure“.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Contenu protégé!!