AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

UFDG – Dr Fodé Oussou rassure les militants sur la tenue prochaine du congrès du parti

Samedi 12 juillet- Lors de l’assemblée générale hebdomadaire de son parti, Dr Fodé Oussou Fofana, un des vice-présidents de l’UFDG, parti dirigé par Cellou Dalein Diallo, a rassureé les militants et sympathisants de son parti, de la tenue rapide du congrès du parti qui était, dès que la la Cour suprême rétablira la vérité à leur faveur. 

La première requête, c’était de dire à la Cour suprême que nous vous demandons de prendre une décision pour surseoir en attendant la décision du ministère de l’administration du territoire. Nous avons écrit officiellement, mais la Cour suprême a deux semaines pour se prononcer pour notre première requête. 

Nous avons envoyé une deuxième requête pour dire à la Cour suprême qu’en attendant de vous prononcer dans deux semaines, nous vous demandons de nous autoriser à organiser notre congrès. C’est pour cette raison, parce que nous n’avons pensé honnêtement que la Cour suprême, en attendant de statuer sur notre première requête, allait, puisque nous avons demandé en urgence de nous autoriser en attendant d’examiner notre première requête, nous permettre de faire notre congrès, qui était prévu de 6 juillet. Et puisque la Cour suprême a deux semaines pour se prononcer, on considère que le 17 juillet, la Cour suprême va nous donner raison, parce qu’on n’a rien fait. J’espère que la Cour suprême tiendra compte de notre requête pour nous donner la possibilité de faire notre congrès.” A fait savoir Dr Fodé Ousssou Fofana, devant des militants et sympathisants du parti ayant répondu à l’assemblée hebdomadaire de ce samedi 12 juillet 2025.

Reste à savoir si la cour suprême leur donnera raison.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!