AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Arrestation du journaliste Boulléré : le SPPG condamne un acte liberticide et exige sa libération

Le journaliste Mamoudou Boulléré Diallo, administrateur du site d’information www.leguideinfo.net, a été interpellé ce dimanche soir sur le site du glissement à Manéah. Il serait accsué d’avoir publier sur la page Facebook de son média, une information annonçant une instruction de déguerpissement donnée par l’armée pour 18h30, avec une source citée à la mairie de Coyah.

Ci-dessous, la réaction du SPPG

” Le journaliste Mamoudou Boullèrè DIALLO, du groupe HADAFO et Administrateur Général du site www.leguideinfo.net, a été interpellé ce dimanche soir sur le site du glissement de terrain à Manéah, alors qu’il accomplissait son devoir d’informer.

Connu et respecté pour son attachement au travail de terrain, Boullèrè était en plein exercice de son métier lorsqu’il a été interpellé par une équipe mixte composée de militaires et de gendarmes. Ces agents lui ont retiré ses équipements (caméras, téléphones…) avant de le conduire à la Compagnie mobile numéro 23 de Coyah.

Le SPPG condamne fermement cet acte liberticide et exige la libération immédiate du camarade Mamoudou Boullèrè DIALLO, arrêté pour avoir informé.”

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!