AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Usurpation d’identité : l’épouse du journaliste Habib Marouane Camara met en garde contre une escroquerie en son nom

Alors qu’elle traverse une épreuve douloureuse liée à la disparition de son époux, le journaliste Habib Marouane Camara, enlevé depuis décembre 2024, Mariama Lamarana Diallo dénonce une tentative d’escroquerie orchestrée par des individus malveillants. Ces derniers utiliseraient son nom pour solliciter de l’aide auprès de personnalités publiques et de citoyens.

Dans une publication sur sa page Facebook, ce mardi 23 septembre 2025, Mariama Lamarana Diallo a tiré la sonnette d’alarme. Elle affirme que des personnes mal intentionnées usurpent son identité dans le but de demander illégalement de l’aide ou des soutiens financiers.

« Des individus mal intentionnés utilisent mon identité pour adresser des messages d’aide et de soutien à certaines personnalités et citoyens du pays », a-t-elle dénoncé.

Face à cette situation, elle appelle à la vigilance et à la responsabilité de tous, afin d’éviter que d’autres tombent dans le piège de ces escrocs.

« Loin d’être moi, je tiens à informer tout un chacun de faire très attention et de ne surtout pas hésiter à dénoncer tout individu se livrant à de tels actes », a-t-elle ajouté, avant de menacer de poursuites judiciaires en cas de récidive.

Elle a enfin tenu à rassurer l’opinion publique sur sa situation personnelle :
« Ma famille et moi ne manquons de rien, Alhamdulilah, tout va bien par la grâce de Dieu. »

Pour rappel, son mari, Habib Marouane Camara, Administrateur Général du site Lerevelateur224.com, a été enlevé le 3 décembre 2024 en banlieue de Conakry. Depuis, aucune information officielle n’a été communiquée sur sa situation.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!