AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Ousmane Sonko dément les rumeurs de tensions avec le Président Diomaye Faye mais rappelle que dans la vie, tout peut arriver

0

Lors d’un meeting organisé à Dakar, le Premier ministre Ousmane Sonko a tenu à clarifier sa relation avec le Chef de l’État, alors que persistent des spéculations sur d’éventuelles divergences au sommet de l’exécutif. Il a affirmé la solidité de leur collaboration et assuré qu’aucune rupture ne viendrait de sa part.

Le Premier ministre Ousmane Sonko s’est exprimé samedi sur les rumeurs évoquant de possibles tensions entre lui et le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye. S’exprimant lors de son Tera meeting, tenu sur le parking du stade Léopold Sédar Senghor, le leader de Pastef a reconnu que « dans la vie, tout peut arriver », tout en dénonçant ceux qui prédisent une dégradation de leurs relations.

Ousmane Sonko a cependant tenu à rassurer ses partisans, affirmant que le lien qui l’unit au Chef de l’État demeure solide et basé sur la loyauté. « Sachez que ce qui mettra fin à notre relation ne viendra pas de moi. Et j’ai l’espoir que cela ne viendra pas non plus du Président Bassirou Diomaye Faye », a-t-il déclaré.

Le Premier ministre a ainsi réaffirmé sa volonté de travailler en harmonie avec le Président, en dépit des spéculations persistantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Contenu protégé!!