AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Hawa Camara rend hommage à son père, le feu Général Mamadouba Toto Camara

Comme nous l’avions annocé, le desormais feu général Mamadouba Toto Camara va rejoindre ce jour, vendredi 27 août 2021 le cimetière de cameroun, ou il reposera desormais à jamais. Ce, après un dernier hommage rendu par sa famille, ses anciens collaborateurs et frères d’armes.

Lisant le discours officiel de la famille à l’occasion de la levée du corps à l’hôpital Sino-guinéen, sa fille Hawa Camara a affirmé ne jamais imginé la mort de son père. Pour nous (la famille), dit-elle, le feu général était une bibliothèque vivante, un père positf et remplit de connaissance.

Lisons là:

« Pour ma sœur, mon frère et moi, il (Mamadouba Toto Camara) était tout simplement papa, le géant dans l’ombre, celui qui a su nous donner l’éducation et des armes pour affronter sereinement la vie. Papa était positif, débordant d’optimisme et d’énergie. Malgré mon âge, mon poids, il aimait me mettre au dos du portail, à la maison, pour me prouver qu’il était encore solide et me faire sentir son amour. A chaque fois que ma voiture était en panne, il était le premier mécanicien, il travaillait dessus. (…). Papa était rempli de connaissance, à nos yeux, il était une bibliothèque vivante. J’adorais nos interminables discussions car à la fin de chaque discussion, il y avait toujours une leçon. (…). Jamais nous n’avons pensé que ton départ serait aussi soudain. Aujourd’hui tu laisses un grand vide dans nos cœurs et dans nos vies. Que Dieu t’accueille dans son paradis éternel »

Hassane Diallo

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!