AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Des politiques de tous bords ont réclamé lundi le départ du président de la Fédération française de foot (FFF) Noël Le Graët

Des politiques de tous bords ont réclamé lundi le départ du président de la Fédération française de foot (FFF) Noël Le Graët, qui s’en est pris la veille à l’icône du foot français Zinédine Zidane.
Le foot mérite mieux et nos légendes aussi“, a déclaré sur France2 la ministre déléguée aux PME, Olivia Grégoire, critiquant “un mépris confondant” et un président de fédération “en dessous de tout”. “Il est temps de se poser les questions sur son avenir”, a-t-elle estimé.
Interrogé pour savoir si l’ex-entraîneur du Real Madrid, qui faisait office d’option N.1 à la tête des Bleus en cas de non-renouvellement du contrat de Didier Deschamps, l’avait appelé ces derniers jours, Noël Le Graët s’est montré dimanche sur RMC très cassant. “Je ne l’aurais même pas pris au téléphone“, a-t-il lâché. “J’en n’ai rien à secouer, il peut aller où il veut“, avait-il ajouté en référence à des propositions reçues par Zidane, actuellement sans club.
Il faut au moins des excuses et puis il faut se poser la question de savoir si Noël Le Graët est encore à même de diriger la fédération“, a abondé le secrétaire général de Renaissance, Stéphane Séjourné, sur le plateau de Public Sénat.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!