AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Le message de Cellou Dalein aux candidats des examens nationaux 2023 en Guinée

Comme précédemment annoncé, les examens nationaux session 2023 ont démarré ce lundi, 05 juin 2022, sur toute l’étendue du territoire, par les candidats du certificat d’études élémentaires (CEE) qui ont donné le ton.En tout, ils sont 631 753 candidats dont 277 728 filles élèves, qui vont affronter les épreuves, de toutes les catégories confondues à savir, le CEE, le BEPC et le BAC.

A cette occasio, le leader et président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo a adressé un message d’encouragement et souhait de de bonnes chances aux différents candidats aux des différents examens nationaux. A travers sa page meta, il écrit :

Aux élèves qui se préparent à passer les examens de fin de cycle CEP, BEPC et Baccalauréat unique, je vous souhaite à toutes et à tous plein succès. Que le courage et la chance soient avec vous pour traiter correctement les épreuves qui vous attendent et récompenser ainsi les efforts que vos maîtres et professeurs, vos parents et vous-mêmes avez fournis durant le cycle que vous achevez“.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!