AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Mon client Marcel Guilavogui m’a trahi ( Me David Béavogui)

Ce lundi 10 juillet 2023, comme nous l’avions annoncé, le conseil de Marcel Guilavogui, Maître Béavogui a pris la décision de ne plus assurer sa défense dans le procès des évènements du 28 septembre 2009. 

Le premier avocat de Marcel était Maître Morlaye Sylla, c’était en 2010. Devant les enquêteurs des officiers de la police judiciaire, il n’avait même pas d’avocat. Ses propos sont consignés dans un procès-verbal. Devant le cabinet d’instruction, il a tenu des propos qui sont antérieurs à ma constitution à ces côtés. Je peux être à l’origine de ce qu’il a dit pour affirmant qu’il n’était pas au stade ? C’est lui qui m’a trahit.

Pour lui, Marcel aurait pu simplement lui faire part de sa position, lui dire qu’il devait enfin dire la vérité. Cela n’étant pas été, il conclut que son client l’a trahit.

” … Mon client Marcel Guilavogui m’a trahi. Parce qu’il aurait pu me dire : Maître, j’ai dit que je n’étais pas au stade. Devant ce tribunal, je veux dire la vérité. Entre l’avocat et le client, c’est la confiance. Quand vous estimez que le client ne vous a pas dit tout et en cours de procès, vous vous rendez compte qu’il veut déconstruire tout ce que vous avez construit ensemble, je pense qu’il faut sauver son image. C’est ce que j’ai décidé de faire et je l’ai fait“.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!