AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Guinee : Mamadi Doumbouya, sermonne de nouveau ses ministres

En Guinée tout semble être mauvais entre le Colonel et ses ministres nommés par décret, en tout cas il n’est pas content de cette pléthore des ministres lors des événements officiels. 

Profitant du conseil des ministres de ce jeudi, le renverseur d’Alpha Condé a déploré cette situation ce jeudi, 12 octobre 2023 lors du conseil des ministres. Il demande aux membres du gouvernement Gomou d’adopter une meilleure approche.

« Le président a déploré la fréquence des évènements qui mobilisent tous les membres du Gouvernement », a révélé Ousmane Gaoual Diallo, porte-parole du gouvernement

Mamadi Doumbouya demande aussi une planification permettant d’optimiser les déplacements des ministres et de permettre au Premier ministre de ne pas être systématiquement présent à tous les évènements auquel il est sollicité.

« Il demande une meilleure organisation des évènements auxquels les ministres sont invités à prendre part. Il a demandé aux ministres d’avoir à l’esprit que c’est l’argent du contribuable qui est utilisé à toutes les activités », a  expliqué Ousmane Gaoual devant les hommes du micro.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!