AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

CRIEf : le procès de Damaro renvoyé pour le jeudi, 21 Décembre

L’ancien président de l’assemblée nationale Amadou Damaro Camara était à la barre lundi 11 décembre 2023 par devant la chambre de jugement de la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières (CRIEF).
Lors de cette nouvelle comparution, ce ancien patron de l’Assemblée nationale a justifié l’utilisation des 15 milliards, sur ces titres de propriété, relevé bancaire et les pièces produits par l’entité qu’il gérait, la SEG et l’EDG.
Seul Michel Kamano, un des co-accusés de Damaro était absent lors de cette audience. L’avocat du sieur Kamano a fait savoir à la Cour qu’il ne pourrait être présent qu’en début du mois de mars 2024 car il continue de suivre son traitement hors du pays.
Pour rappel, Zenab Camara (Zee Pharel), Michel Kamano, Cheng Jin-Suey alias Kim et Amadou Damaro Camara sont poursuivis par devant la CRIEF pour un présumé détournement de deniers publics, enrichissement illicite, blanchiment de capitaux, corruption dans le secteur public et privé, prise illégale d’intérêts et complicité.

L’audience à finalement été renvoyée au jeudi 21 décembre 2023 pour la suite des débats.

Affaire à suivre…

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!