AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Le tronçon Cosa-Fofanaya en mauvais état, le cri de cœur des usagers de ce tronçon.

Paer Morlaye Damba

Le tronçon Cosa-Fofanaya est une bretelle de la transversale 3 qui se trouve dans un mauvais état et est de plus où moins devenu impraticable, car les nids de poule sont visible à chaque endroit, et la dégradation du goudron du fait de l’eau de la pluie et autres phénomènes.
Un constat fait par un journaliste reporter du site oceanguinee.com qui a recueillis le cri de cœur de certains citoyens :
Mamadou Barry citoyens et conducteurs 

<<Nous demandons au ministère des travaux publics à travers L’AGEROUTE qui est en charge de reprofiler les routes, de faire face à notre tronçon. 

C’est un tronçon qui longe jusqu’à Kaporo donc il permet à la fluidité quand il ya de  l’embouteillage sur la transversale 3,au-delà de tout ,c’est un tronçon économique pour des chauffeurs et conducteurs de taxis qui pratiquent cette route. Pendant cette période de la saison des pluies, ce tronçon est devenu encore impraticable, il y a une dégradation qui va à l’extrême ce mauvais état de route provoque des pannes sur les engins roulants et nous demandons aux autorités de réparer notre route sinon c’est bon,nous souffrons et nous dépensons de trop sur les voitures. >>
Lamine Fofana citoyens 
<<Actuellement ce tronçon est un vrai calvaires pour les pratiquants de ce tronçon, à commencer à partir de cosa jusqu’ici la route est totalement mauvaise, le mauvais état d’une route peut même provoquer des accidents et ces maintenant que les autorités doivent faire face pour ne pas que les parties qui sont en bon état se dégrade aussi. Nous voyons les efforts des autorités sur l’amélioration des infrastructures routières,nous voudrions donc que les autorités entendent notre cri de cœur à travers les médias pour que notre route soit réparer, ce n’est pas facile avec la pluie mais nous comptons sur eux pour  reprofiler ce tronçon dont certaines personnes et même des familles vivent au dépend de cette route à travers les transports interurbains. >>

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!