Maouloud : le ministre des Affaires religieuses appelle à des prières pour le général Mamadi Doumbouya
À l’occasion du Maouloud, célébrant la naissance du prophète Mohammed (PSL), le ministre secrétaire général des Affaires religieuses, Elhadj Karamo Diawara, a convié les structures déconcentrées de son département à une rencontre spéciale.
Lors de cette réunion, il a lancé un appel solennel aux fidèles musulmans de Guinée, les invitant à consacrer cette nuit bénie à des prières en faveur du général Mamadi Doumbouya, président de la transition.
Le ministre a également exhorté ses collaborateurs et l’ensemble des croyants à mettre à profit cette célébration religieuse pour renforcer les actions de sensibilisation autour de valeurs essentielles telles que la paix, la cohésion sociale, l’unité nationale et le vivre-ensemble.
“Je demande très respectueusement à tous les fidèles musulmans de Guinée de consacrer cette grande journée à des prières ferventes pour notre cher pays, pour le gouvernement, et plus particulièrement pour le chef de l’Etat, Son Excellence le général Mamadi Doumbouya, à qui Dieu a confié aujourd’hui les destinées de la Guinée“.
Les commentaires sont fermés.