AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Référendum constitutionnel en Guinée: le ministre Mamadou Cellou Baldé attendu à Labé ce 6 septembre

La préfecture de Labé s’apprête à recevoir, ce samedi 6 septembre 2025, le ministre de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, Mamadou Cellou Baldé. Originaire de la localité, le membre du gouvernement effectuera une visite dans le cadre de la campagne en faveur du référendum constitutionnel prévu le 21 septembre prochain.

Désigné pour coordonner les activités liées au référendum dans sa préfecture natale, le ministre arrivera à la tête d’une délégation officielle. Un grand meeting est annoncé au stade régional de Labé à partir de 15h.

La commission locale de communication, en collaboration avec les autorités administratives, invite les populations de Labé et des sous-préfectures voisines à se mobiliser massivement pour réserver un accueil chaleureux à celui qu’elle présente comme un digne ambassadeur de la jeunesse guinéenne.

Ce déplacement ministériel est perçu comme un moment clé de la campagne, dans un contexte politique marqué par des discussions animées autour du processus constitutionnel en cours.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!