Ce samedi 6 septembre 2025, la ville de Labé a connu une mobilisation populaire d’envergure à l’occasion de la campagne référendaire, conduite par le Ministre de la Jeunesse, Mamadou Cellou Baldé. Accueilli comme un fils du terroir, le ministre a su galvaniser les foules, réunies en masse pour écouter son appel à l’unité nationale et à la participation citoyenne.
Aux côtés de figures régionales de premier plan, dont la Générale Aminata Diallo – Directrice de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale et porte-parole du CNRD – Mamadou Cellou Baldé a martelé l’importance du référendum prévu pour le 21 septembre. Il a invité les populations à voter massivement en faveur du “OUI“, qu’il qualifie de choix de l’espoir, du renouveau et de la stabilité institutionnelle.
La campagne ne fait que commencer. Le ministre et sa délégation entameront dans les jours à venir une tournée dans plusieurs localités de la région de Labé pour renforcer la sensibilisation autour de cette réforme constitutionnelle jugée capitale pour l’avenir du pays.
Les commentaires sont fermés.