AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Démission de Diabaty Doré : Cellou Dalein Diallo salue le parcours commun et réaffirme l’engagement de l’ANAD pour la démocratie

Hassimiou Baldé

En réponse à lettre démission de l’ANAD, le président de l’Alliance, Cellou Dalein Diallo facilite les choses pour Diabaty Doré, et dit avoir pris connaissance de la démission de celui-ci de l’Alliance Nationale pour l’Alternance et la Démocratie (ANAD).

Dans sa lettre réponse, Cellou Dalein dit reconnaître de Diabaty Doré, en tant que partenaire engagé depuis les premières heures de l’ANAD, mais que son départ de la coalition marque un tournant important dans leur parcours commun pour la défense des idéaux démocratiques en Guinée.

Nous accusons réception de votre lettre par laquelle vous nous informez de votre décision de démissionner de l’ANAD. Nous prenons acte de votre décision et vous remercions pour votre contribution à la création et à l’animation de l’ANAD qui s’est vaillamment illustrée dans la lutte pour la défense de la démocratie, des droits humains et des libertés fondamentales.” A écrit Cellou Dalein Diallo.

Dans la même lettre, Cellou Dalein rassure à son désormais allié, que l’ANAD continuera la luttre pour la démocratie et la bonne gouvernance en Guinée :

L’ANAD continuera à œuvrer pour le triomphe de ces valeurs chères au peuple de Guinée et espère que vous continuerez, partout où vous serez, à les promouvoir. Comme vous le savez, nous avons consenti ensemble beaucoup d’efforts et de lourds sacrifices pour les défendre.” A fait savoir Cellou Dalein Diallo, président de l’ANAD.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!