AL RAED : Ismael Bangoura marche sur l’eau !

Banniere CBG

Six jours après son show de 3 buts contre Al Jabalain en 8es de finale de la coupe d’Arabie Saoudite, permettant à son club de se qualifier pour les quarts de finale, Ismaël Bangoura a récidivé ce jeudi, mais cette fois, en championnat. Son club Al Raed recevait Al Taawon au compte de la 16e journée de Premier League. Grâce à un doublé de « Super », les rouge et noir de Buraidah se sont imposés sur le score de 3 buts 2.

L’ancien joueur du Dynamo Kiev a d’abord ouvert le score dès la 4e minute, avant d’inscrire le 3e but de son équipe à la 48e minute sur penalty, son 2e de la saison en championnat. L’attaquant de 32 ans remplacé à la 85e minute par Ryan Al Mousa, est maintenant à 10 buts en 16 matchs en Premier League saoudienne, 13 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. En championnat il a dépassé son total de la saison dernière (7 buts). Actuellement il est le 4e meilleur buteur du championnat à 6 unités d’Omar Al Somah d’Al Ahly qui trône au classement des buteurs.

Ismael Bangoura a rejoint Al Raed en janvier 2016 en provenance du FC Nantes. Grâce à ses buts, Al Raed Buraidah est classé provisoirement 7e sur 14 clubs avec 19 points en 16 matchs.

Peut être qu’il est temps qu’il revienne en sélection nationale, lui, qui a toujours clamé cette envie. Kanfory Lappé devrait y penser !

Source: sportsguineens.info par David Tchopnn Bangoura

Réagir