Guinée : Le GOHA dit être victime d’usurpation de titre et de faux et usage de faux

Banniere CBG

Le Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA, informe l’ensemble des opérateurs économiques, les administrations publiques et privées, les institutions internationales et les représentations diplomatiques en Guinée que des personnes malveillantes utilisent le nom de notre structure pour l’obtention des visas et marchés auprès des représentations diplomatiques, administrations et institutions internationales en Guinée.

 Le GOHA profite de l’occasion pour vous informer que ces  personnes non munies d’un mandat de notre structure ne peuvent en aucun cas, et pour quelques raisons que ce soit l’engager par leurs actes.

Le GOHA décline toute responsabilité pour tout dommage que ces personnes pourront occasionner par leur acte qui du reste, est répréhensible comme usurpation de titre ou de qualité  et de faux et usage de faux.

Le GOHA  rappelle que conformément aux textes régissant notre organisation et sous réserve de mandat spécial qui peut être donné à un membre,  seuls le président et le secrétaire Général ont pouvoir d’engager le GOHA.

Le GOHA vous remercie pour toute précaution que vous prendrez pour éviter de tomber dans leurs manœuvres.

                     Conakry le 13 /08/ 2018

 

Réagir