Guinée: Sidya Touré à propos de son rapprochement avec le RPG:  »laisser moi gérer »

Banniere CBG

En recevant ce dimanche 12 aout les jeunes leaders de son parti a sa résidence de la minière à l’occasion de la journée internationale de la jeunesse, le Président de l’UFR a échangé d’abord avec la jeunesse sur sa vision pour les jeunes.

« Aujourd’hui il faut que vous sachiez que c’est vous l’avenir de demain. Comment peut-on dire que c’est vous sans penser à former ces jeunes que vous êtes? C’est pourquoi dans notre programme politique, nous avons mis l’accent sur la formation des jeunes. On sait que beaucoup d’entre vous ne sont pas des diplômés, mais qu’est ce qu’il faut pour vous aider, c’est de promouvoir la formation professionnelle« , à t-il suggéré.

Répondant à la question d’un des jeunes venu partagé ces moments de communion et de partage sur la collaboration de son parti avec celui au pouvoir, Sidya Touré tenu a coupé court:  » s’il vous plaît restons dans le cadre de la journée internationale de la jeunesse dont nous célébrons avec vous« , à t-il indiqué.

Et d’ajouter :  » La collaboration avec le RPG, je suis le président du parti, laisser moi, je réfléchis par rapport à ça donc je vous dis laisser moi gérer « , a dit le haut Représentant du chef de l’Etat.

Réagir