Politique : le RPG Arc-en-ciel n’a pas tenu son assemblée générale (Les raisons)

Le RPG Arc-en-ciel, parti au pouvoir n’a pas tenue sa traditionnelle assemblée générale ce samedi 25 août 2018. Raisons évoquées, le parti dans sa dynamique de respecter le mot d’ordre des autorités de Conakry de consacrer tous les derniers samedis de chaque mois à l’assainissement de la capitale guinéenne.

Les portes et fenêtre du siège sont restées fermer et la première formation politique du pays a donc décidé de ne pas tenir son assemblée générale hebdomadaire de ce samedi 25 août 2018. Joint au téléphone par un journaliste de votre quotidien en ligne, un responsable du RPG Arc-en-ciel qui s’est exprimé sous couvert de l’anonymat a déclaré : « oui nous ne tenons pas aujourd’hui parce non seulement vous voyez c’est le dernier samedi du mois donc il faut assainir Conakry mais aussi nous avons beaucoup de nos responsables qui sont actuellement à Kankan pour la grande Mamayah », a-t-il confié.

Pour rappel, le chef du gouvernement, Ibrahima Kassory Fofana a initiée cette campagne d’assainissement en vue de faire participer la population toute obédience confondue à cette opération d’assainissement qui consiste à rendre la ville de Conakry ‘’plus propre.

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com