Guinée/Dubréka : un jeune trouve la mort au débarcadère de Khabitaye

Il s’appelait Alassane Conté connu sous le sobriquet de Ronaldinho. Son corps a été découvert au débarcadère du port artisanal Dubréka. Agée de 27 ans, la victime selon nos informations a trouvé la mort par suite de noyade, alors qu’il voulait traverser un fleuve dans une barque à Khabitaye dans la sous préfecture de Khorira.

Joint au téléphone par un journaliste de votre quotidien en ligne, Idrissa Lalmas Soumah, correspondant d’une radio de la place dans la localité a indiqué que c’est dans la matinée du dimanche, qu’une barque transportant de passagers s’est renversée. Les 14 passagers à son bord, se sont retrouvés dans l’eau. Les 13 passagers réussissent à regagner la rive mais ne se rendent pas compte de la disparition d’Alhassane Conté alias Ronaldinho, qui était le 14ème passagers. Ce n’est que tard dans la journée du lundi 27 août que son corps jeune a été retrouvé tout flottant autour du débarcadère.

Informés, des agents du commissariat de police de Dubréka se sont d’abord rendus sur les lieux pour des fins de constat avant d’exiger une autopsie sur le corps. Aux dernières nouvelles, le corps a été remis aux parents de la victime pour inhumation.

 

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com