Guinée: La CBG au chevet de ses retraités malades

Banniere CBG

Quelques retraités malades de la CBG ont retrouvé le sourire ce matin après avoir reçu un chèque symbolique de la part de la Direction Générale. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’exécution du programme d’assistance aux retraités malades de la CBG dans sa 4ème phase.

La Direction Générale de la CBG a invitée quelques retraités malades, le lundi 27 août à la maison des jeunes de Kamsar afin d’y recevoir un chèque symbolique pour faire face à leurs frais médicaux.

Mouctar Yoro DIARA, Directeur du Personnel, assumant l’intérim du Directeur des Ressources Humaines et représentant le Directeur Général, a exprimé la reconnaissance de la Compagnie à ses anciens travailleurs pour leur contribution de qualité à l’émergence d’une CBG forte et compétitive. Selon M. DIARRA, la CBG ne fera jamais assez en guise de récompense pour ceux qui lui ont donné la notoriété dont elle bénéficie aujourd’hui.

Selon les retraités bénéficiaires, au nombre de 150 dont 108 à Kamsar, 30 à Sangarédi et 12 à Boké, plus que la valeur du chèque, c’est le geste symbolique et humaniste de la CBG qui les a touchés à plus d’un titre. C’est pourquoi, ils ont fait des prières et bénédictions pour la prospérité de la CBG et la santé de l’ensemble de ses employés.

Notons que depuis 2011, c’est la 4ème fois que des retraités malades bénéficient d’un tel geste de la part de la Direction Générale de la CBG

 

Kamsar ALC Pour Océan guinée.

 

Réagir