Guinée/Khalifa gassama diaby: mon aventure avec la SENACIP est finie

Banniere CBG

Pour sa sortie médiatique, le ministre  du ministère de l’unité nationale et de la citoyenneté,  Khalifa gassama Diaby. Ne compte pas revenir sur sa décision prise. Et décide que son aventure avec la SENACIP est finie.

Interrogé ce matin par une radio de la place, Khalifa gassama diaby n’a donné aucune chance pour son département. Il a d’abord rassuré que son département est prêt à organiser cet événement. Car, un comité d’organisation présidé par mon secrétaire général du département et toutes les démarches ont été entamées en temps. Pour suivant son intervention, le patron du ministère de l’unité nationale et de la citoyenneté déclare qu’il a fait de son mieux pour son pays.
J’ai fais ce que je peux. Durant ces six (6) dernières années, j’ai donné ma vie pour ce pays. Je l’ai fait à mon âme et conscience et je prends Dieu pour témoin, mais sachez que mon aventure avec la SENACIP est terminée, je ne suis pas un homme à baisser les bras, j’ai pris une décision qui est personnelle, tout comme il y a dans la vie des moments qui appartiennent à chacun d’entre nous.
A rappeler que la clôture de la deuxième édition de la SENACIP tenue en 2017 à été boycotté par le président de la république et certains de ses ministres. Ce fait à  titillé Khalifa gassama diaby.
Abd Akila pour oceanguinee.com
Réagir