Guinée/Un adhérent de taille transite à l’UFDG

Banniere CBG

Il a pour nom Joachim Baba Millimono ancien membre du bureau exécutif du RDIG de Jean Marc Telliano, puis au RPG arc en ciel.

Il a été présenté ce samedi 03 novembre 2018, au cours de l’assemblée générale ordinaire du parti tenu au siège du parti à Dixinn. Le nouvel adhérent a expliqué sa venue au sein de la principale formation politique de l’opposition pour désormais une alternance politique dans le pays en 2020. Agé de la trentaine, Joachim Baba Millimono était le représentant du président de l’Assemblée nationale au sein de la HAC haute autorité de la communication.  Son adhésion a été interprétée par le leader du parti comme pour dire l’UFDG n’est jamais isolé par la population.

Cellou Dalein Diallo a au cours de la rencontre remercié ses militants et sympathisants pour son respect du mot d’ordre de la ville morte du lundi dernier. Il a par la suite invité ses derniers à faire de même pour les prochains jours.

‘’ Notre combat ne s’arrêtera qu’au jour ou les libertés des citoyens seront respectées, les lois du pays ne seront plus bafouées’’. C’est pourquoi il a invité ses militants à la lutte pour une alternance en 2020.

MLYansané

Réagir