Guinée: << Alpha Conde est le pire président que la Guinée a connue>> Fodé Oussou Fofana

Banniere CBG

le vice président de l’union des forces démocratiques de guinée ( ufdg) ne digère pas sa colère après le franchissement de la mort des 100 jeunes tués dans les manifestations politiques depuis l’avènement du président condé au pouvoir. Dr oussou dit avoir être impressionné que la Guinée soit en passe de devenir un pays où la vie humaine n’a aucune considération.

Ce vendredi 09 octobre 2018, Dr oussou fofana à fait face à ces morts, et ne donne aucune chance au gouvernement d’Alpha condé pour ces cas de mort que la Guinée à enregistrée depuis le 11 avril 2011. Le vice président de L’UFDG à qualifié la gouvernance actuelle de catastrophique. Pour lui, alpha condé est le pire président que la Guinée à connu.
Aucun président ne peut accepter qu’on massacre sa population comme ça.
La Guinée est devenue un pays où la vie humaine n’est pas considérée, à déclaré le parlementaire de l’assemblée.
Selon fodé oussou, les manifestations vont continuer, malgré les multiples cas de morts. Qu’alpha condé sache que tout tombera sur lui un jour. On parlera de lui et de la manière par laquelle il a géré ce pays, à lâcher Mr fofana. Dans quel pays sommes nous ? tu te bats pendant 40 ans pour avoir le pouvoir. Une fois que tu l’as, tu te transforme en dictateur.  Ici, pour organiser des élections il faut organise des manifestations, pour installer des conseillers communaux il faut qu’il y ait des manifestations. On signe les accords, alpha condé ne les accepte pas, qu’allons nous faire? S’interroge Dr fodé oussou fofana.
Abd Akila pour oceanguinee.com
Réagir