Guinée/Fodé oussou fofana : si alpha condé avait du respect pour le peuple, il n’aurait pas nommé baffoé comme directeur de la police

Banniere CBG

Après sa nomination au poste du directeur général de la police nationale, Anssoumane baffoé reste toujours dans le viseur de l’opposition républicaine. Et cette nomination reste inaperçue au sein de l’union des forces démocratiques de guinée (UFGD).

Après son président de l’opposition, qui qualifiait la nomination de baffoé d’une prime à la violence (c’est parce qu’il est déterminé à tuer c’est pour cela il a été nommé à se poste), Fodé Ousso lève le ton et attaque en ôtant ses gants contre le tout nouveau directeur national de la police en la personne de général Bafoé. Pour Fodé oussou, vice président de L’UFDG, « si alpha condé avait du respect pour le peuple de Guinée, il n’aurait pas nommé baffoé comme directeur général de la police nationale qui a eu l’habitude de tuer. Je suis convaincu qu’il va être directeur de la police sur le terrain. Ce qu’il connaît, c’est de jeter du gaz lacrymogène. Il ne connaît même pas c’est quoi la police », affirme le parlementaire qui dit à voir pour la Guinée.
Abd Akila pour oceanguinee.com
Réagir