Alors que la Guinée est dans une situation très gravissime, le député abdouhamane sinkoun camara à appelé les militants du RPG à la retenue et au calme. Le parlementaire, s’est exprimé ce samedi au cours de l’Asseblée Générale au QG du parti au pouvoir.
« Nous devons cultiver la paix. Sans elle, nous ne pouvons pas travailler pour développer ce pays. C’est pourquoi, la direction nationale du RPG arc-en-ciel vous exhorte à être sereins et à cultiver la paix qui n’est pas un vain mot, mais un comportement », à péché l’honorable seinkou.
Pour suivant son intervention, l’honorable seinkou dit ceci, « on ne peut pas travailler dans la guerre civile. Que Dieu nous en garde. On ne peut pas travailler quand on n’a peur. Nous vous invitons à ne pas céder à la provocation. Ce n’est pas facile, nous le savons, mais il ne faut pas céder », insiste seinkou camara.
A lire aussi :
Selon le député, quoique le président de la république fera pour sortir la Guinée de sa l’hetargie, ses opposants trouveront toujours quelque chose à redire et à critiquer. « Nos adversaires politiques chercheront à tout moment à salir le bilan du chef de l’état qui a beaucoup fait pour notre pays. Mais, il diront qu’il reste encore beaucoup à faire, assure le parlementaire. »
Abd Akila pour oceanguinee.com
Les commentaires sont fermés.