Guinée- l’honorable sinkoun camara invite au militants du RPG à ne pas céder au provocation

Banniere CBG

Alors que la Guinée est dans une situation très gravissime, le député abdouhamane sinkoun camara à appelé les militants du RPG à la retenue et au calme. Le parlementaire, s’est exprimé ce samedi au cours de l’Asseblée Générale au QG du parti au pouvoir.

« Nous devons cultiver la paix. Sans elle, nous ne pouvons pas travailler pour développer ce pays. C’est pourquoi, la direction nationale du RPG arc-en-ciel vous exhorte à être sereins et à cultiver la paix qui n’est pas un vain mot, mais un comportement », à péché l’honorable seinkou.
Pour suivant son intervention, l’honorable seinkou dit ceci, « on ne peut pas travailler dans la guerre civile. Que Dieu nous en garde. On ne peut pas travailler quand on n’a peur. Nous vous invitons à ne pas céder à la provocation. Ce n’est pas facile, nous le savons, mais il ne faut pas céder », insiste seinkou camara.
Selon le député, quoique le président de la république fera pour sortir la Guinée de sa l’hetargie, ses opposants trouveront toujours quelque chose à redire et à critiquer. « Nos adversaires politiques chercheront à tout moment à salir le bilan du chef de l’état qui a beaucoup fait pour notre pays. Mais, il diront qu’il reste encore beaucoup à faire, assure le parlementaire. »
Abd Akila pour oceanguinee.com
Réagir