Guinée Paul put près pour cassé la tête de son adversaire

Banniere CBG

C’était une rencontre très attendue par les guinéens, une rencontre qui oppose le syli national à la côte d’ivoire en ce dimanche 18 novembre 2018 au stade du 28 septembre. Le sélectionneur de l’équipe nationale de guinée, Paul put a animé une conférence de presse ce samedi 17 novembre à l’hôtel palm camayenne.

Avec le niveau technique de ses joueurs qui vont affronter les éléphants de la côte d’ivoire, Paul put se montre confiant, quant à la qualification du syli national de Guinée, à l’issue de cette 5ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.
Le sélectionneur de l’équipe nationale reconnaît que son adversaire est bien une grande nation de football, mais rassure que le syli dispose des ingrédients nécessaires pour remporter la victoire.
Pour sa motivation à cette rencontre capitale pour ces deux équipes, le coach belge précise qu’elle se jouera dans les détails. Car, selon lui les joueurs sont très à l’aise dans le système.
A son tour, le joueur de Liverpool Naby keita dit titi deco à rassuré au fans du football Guinéen que la volonté de ses coéquipiers à confronter leur place de leader avec 10 points dans le groupe H.
Le coup de cette rencontre opposant la Guinée à la côte d’ivoire sera donné ce dimanche à 17 heures au stade du 28 septembre. 
Abd Akila pour oceanguinee.com
Réagir