Rumeurs faisant état de la mort du capitaine Vivien Gérard : « sa vie n’est pas en danger » rétorque Aladji Cellou

Banniere CBG

Le directeur de l’information et des relations publiques au ministère de la défense a réagit dans la journée de ce lundi 19 novembre aux folles rumeurs qui courent dans la cité donnant pour mort le capitaine Vivien Gérard. Joint au téléphone, Aladji Cellou Camara a indiqué que l’état de santé du capitaine victime d’agression, le vendredi dernier, à Bambéto se stabilise et que sa vie n’est pas en danger.

Lisez ci-dessous sa réaction décryptée par un journaliste de notre rédaction…

« Comme vous le savez, moi je ne sui pas médecin, mais ce que les médecins disent, que son état de santé se stabilise et que sa vie n’est pas en danger, il continu son traitement, il s’alimente, il est conscient.

J’ai personnellement pu lui parler, il y’a une heure, j’étais à l’hôpital, son état est stable. Je profite de votre micro pour faire remarquer qu’il y’a son fils aîné qui est à son chevet à l’hôpital, qui est là matin, midi soir.

Et donc la question que moi je me pose, est que, qui a intérêt à ce que la situation soit une autre, parce que depuis samedi, je fais tout ce qu’il y’ lieu de faire, je relais quotidiennement les informations concernant le capitaine donc je me demande qui fait courir ces rumeurs ? Pourquoi ? Et pour quel but ?

Le ministère de la Défense nationale, l’Etat major général des armées sont en train de s’organiser, de prendre des dispositions, pour lorsque les médecins donneront leurs avis, faire évacuer le capitaine Vivien Gérard pour qu’il poursuive ses traitements dans un autre service de santé », a répondu le directeur général de la DIRPA.

 

Réagir