Guinée: Le chef de l’état Pr Alpha Condé dans la région de Boké pour l’inauguration du centre des opérations de la navigation maritime de SMB warning à Kamsar.

Banniere CBG

Cette visite du président de la république a débuté à Boké pour l’inauguration de la route pavée du consortium SMB Winning avant de se terminer à Kamsar pour enfin inaugurerofficiellement le centre opérationnel de la navigation maritime, réalisé par le même consortium en présence des autorités régionales, sous préfectorales et les responsables du dit projet.

Insistant sur le contenu local, le DG de la SMB WinningFrederick Bouzigue, a dit que cette logistique a pris en compte l’emploi local dans la construction et toute l’initiative de formation des jeunes guinéens à la navigation maritime.

Le commandant général de ce consortium ‘’Mr Sun’’ quant à lui, s’est dit fier de la présence du chef de l’état pour apprécier ces travaux.

Visiblement heureux, le chef de l’état a salué la volonté de cette société et tout le consortium dont la détermination est d’aider la guinée et son gouvernement dans ses idéaux de 1erproducteur de bauxite.

 

Kamsar ALC pour Océan guinée.

Réagir