Guinée : fodé oussou à propos de l’annulation des élections à matoto, bouréma condé n’a aucune crédibilité devant nous

Banniere CBG
Comme annoncé dans nos différents commentaires, cette annulation de l’installation des conseillers communaux de matoto, suscite la colère du vice président de l’union des forces démocratiques de guinée ( ufdg ) qui s’est soldé contre le locataire du ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation, Bourema condé. Fodé oussou fofana trouve cette sortie du ministre de non crédible et de nulle effet.

Pour Dr oussou, Les propos de Bouréma Condé, sont nuls et de nul effet. Il est un militant exemplaire de la 25ème heure du RPG. Dans la région de la Haute Guinée, c’est lui qui torpillait les militants du RPG au temps du PUP, ancien parti au pouvoir. Kalémodou Yansané reste le maire de Matoto, à séché le parlementaire.

Bouréma Condé n’a aucune crédibilité devant nous. Il a perdu notre confiance. Il ne faut pas oublier que le ministre Bouréma Condé était un signataire des accords politiques du 08 août. Il avait nié sa signature devant la presse, a rappelé cette histoire rancunier depuis les derniers accords signés entre la mouvance et celle de l’opposition républicaine.

 

Abd Akila pour oceanguinee.com
Réagir