Semaine nationale de la citoyenneté : comme d’habitude Alpha condé s’en va sans tenir un discours

Banniere CBG
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix  tenue ce lundi 17 décembre 2018 à l’université  Gamal Abdel nasser, qui accompagnait avec un slogan, 60 ans d’indépendance une obligations de mémoire citoyenne.

Comme il fallait s’y attendre ce lundi 17 décembre 2018, le président Alpha condé chef de l’état  comme d’habitude à abandonné son peuple dans la salle sans tenir un discours de remerciement alors que tout le monde s’attendaient quand même à la lettre du président de la république.

 À peine élu , Mamadou taran Diallo a tenu un discours à une courte durée pour souhaité au-moins au locataire du palais sekhoutouryah les discours de bienvenues. Comme toujours, le chef de l’état  est resté torche nu sans discours, sans au revoir et s’en va directement alors qu’il y avait des grandes personnalités qui attendaient tous le discours du président. Oh la!
A rappeler que la deuxième éditions avait été bouder part le gouvernement Dalpha condé en 2017, organiser par  l’ancien ministre sortant, Khalifa gassama Diaby.

 

Abd Akila pour oceanguinee.com
Réagir