Guinée : une découverte mystérieuse de linceul, des lames tranchants,des ossements, vient d’être faite dans l’enceinte de la commune de matoto

Banniere CBG

Alors que l’atmosphère reste éphémère entre les camps des deux parties, une découverte mystérieuse vient d’être faite dans l’enceinte de la commune de matoto. Un linceul dans lequel étaient emballés des ossements, des lames et d’autres objets très mystérieux, ont été découvert à l’intérieur de la commune ce mercredi 19 décembre 2018. Cet acte reste un grand mystère pour un  bon nombre d’observateurs.

A rappeler que Dans la matinée, des jeunes favorables à Mamadouba Tos Camara ont investi la commune de Matoto scandant à la victoire et des propos hostiles à l’oppos, mais qu’à cela ne tienne,  ils ont vite été déguerpis  par la police.  Son concurrent Kalémodou Yansané mobilise sa troupe pour dit-on empêcher le « vol de sa victoire. »

A quoi sert ce linceul, pour qui, par qui et pourquoi sa présence dans l’enceinte de la commune? qui a envoyé ce talisman, dans quel but, posons nous cette question?

Affaire à suivre

 

Abd Akila pour oceanguinee.com
Réagir