Alpha Condé à Labé tacle Cellou:  »Ils savent que c’est Dieu qui donne le pouvoir… »

Banniere CBG

Le Président de la république poursuit son offensive à l’intérieur du pays. Après la haute Guinée, la forêt, Alpha Condé était ce jeudi 20 décembre l’hôte des populations de Labé, fief traditionnel de l’UFDG, parti dirigé par Cellou Dalein Diallo, chef de file de l’opposition.

Le locataire de Sekhoutoureyah dans son discours devant une foule en liesse venue l’accueillir a dit toute sa joie:  »Le Foutah a toujours été une terre d’accueil. C’est un plaisir pour moi de me retrouver à Labé », a t-il entamé son intervention.

Plus loin, il ajoute:  »Quand on croit en Dieu, on ne craint rien, on n’a pas besoin de la violence. le Foutah est une région très religieuse. Ils savent que c’est Dieu qui donne le pouvoir. Dieu donne le pouvoir à qui il veut. Il le retire quand il veut », tacle t-il dans le fief de son principal opposant.

Après Labé, Alpha Condé s’est rendu dans la préfecture de Pita où il a donné le coup d’envoi des travaux de bitumage de 13 kilomètres des voiries urbaines de cette localité.

Réagir