Guinée/Mouctar Diallo à ses détracteurs : «C’est Cellou Dalein Diallo qui était le parrain du PUP au Fouta (….).

Banniere CBG

Le ministre guinéen de la jeunesse et de l’emploi jeune, Mouctar Diallo, nedécolère pas contre la tentative d’agression dont se il se dit victime à Labé  pour les propos qu’il a tenu sur les antennes de GPP.

Ce jeudi, 20 Décembre 2018, le président du parti NFD, Nouvelles Forces Démocratiques, a régi dans l’émission ‘‘les grandes gueules’’ de nos confrères d’Espace Fm.

L’ancien député de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, qualifie le parti de Chef de file de l’opposition d’agressif.  

«L’UFDG est un parti fondamentaliste, un parti agressif. Ils ne sont même pas encore au pouvoir, ils font preuve d’autoritarisme. Ils n’acceptent pas la contradiction et cela est inacceptable», a indiqué le ministre en charge de la jeunesse et de l’emploi jeune.

Plus loin, ce jeune politique accuse Cellou Dalein Diallo d’avoir falsifié les résultats des élections à Labé sous le règne de feu Général Lansana Conté.

«C’est l’actuel président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo qui était le parrain du PUP au Fouta. C’est lui qui venait à Labé dans son salon et transformait les résultats électoraux, pour retirer les partis dirigés par Bah Mamadou et Siradjo Diallo», a révélé le président de NFD.  

 

Thierno Amadou Oury BALDE

Réagir