Guinée/LDC-CAF: Le Horoya privè de deux joueurs cadres

Banniere CBG
Le champion de Guinée en titre reçoit Al Nasr de Benghazi ce dimanche 23 décembre 2018 au stade du 28 septembre de Conakry à 16h30mn au compte du match retour de16e des finales de la ligue des champions africaine. Battu à l’aller un score très lourd, le Horoya tentera de remonter un écart de trois (3) buts sans deux joueurs cadres de l’équipe tous blessés. Il s’agit du gardien de l’international sénégalais Khadim Ndiaye  et de l’arrière gauche Jean Noël Lingani.
L’entraîneur français, Patrice Neveu lors de la conférence de presse tenue ce samedi à la fédération guinéenne de football d’avant match entre Horoya -Al Nasr de Benghazi a confirmé cette mauvaise nouvelle.
Si le remplaçant de Khadim Ndiaye est connu depuis à l’aller, Patrice Neveu devra prendre une décision définitive entre Alseny Camara et Hakubu Hubu pour combler l’absence de Jean Noël Lingani.
Le club de Matam, quart de finalistes de la saison précédente, perd ainsi deux joueurs qui pouvaient l’être utile dans sa mission de <<remontada>> ce dimanche face au club Libyen devant don public.
Tidiane Diallo pour oceanguinee 
Réagir