Prorogation du mandat des députés à l’assemblée nationale : pour Ousmane Gaoual Diallo, ce que nous vivons aujourd’hui n’est rien d’autre que le résultat de la mauvaise gouvernance

Banniere CBG
Alors que les débats sont taraudent dans la cité, Ousmane Gaoual Diallo vient d’apporter beaucoup plus de précision sur leur départ à l’assemblée nationale.

Le patron de la cellule de communication de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), sollicité par nos confrères de la place, à rappelé que siéger ou pas a l’assemblée nationale n’a pas de sens.

« Ce qui est important pour nous à l’UFDG c’est d’amener le Gouvernement à organiser les élections. Le débat sur notre départ ou non du Parlement n’a pas de sens« , a souligné Ousmane Gaoual Diallo tout en accusant le Gouvernement de n’avoir rien fait pour l’organisation des élections législatives à bonne date.

 « Ce que nous vivons aujourd’hui n’est rien d’autre que le résultat de la mauvaise gouvernance, le résultat d’un manque de volonté du Gouvernement d’organiser à bonne date les élections » », a estimé le député uninominal de Gaoual.

Il affirme que L’UFDG ne fera pas cavalier seul. Le parti du principal challenger D’Alpha condé assure qu’il pendra une décision de concertation avec les députés de L’UFR pour adopter une position commune.
Par ailleurs,  Ousmane Gaoual Diallo rappelle que son leader a déjà appelé ses militants et sympathisants à une forte mobilisation pour d’éventuelles manifestations afin d’exiger du Gouvernement l’organisation rapide des élections législatives.

 

Abd Akila pour océanguinée.com
Réagir