Guinée/Nouvelle coalition politique de Sidya touré/ pour Dr. Faya Milimono :ceux qui composent déjà cette coalition son moins crédibles

Banniere CBG
Le président de l’Union des forces Républicaines, Sidya touré avait mis en place une nouvelle coalition politique qui a donné naissance, et regroupement des partis politiques comme, le PEDN et le parti PADES de Dr. Ousmane Kaba.
Dr Faya Milimono, président du parti Bloc libéral, à dévoilé dimanche dernier les raisons de son refus catégorique à appartenir à cette coalition politique.

Il trouve, la plupart de ceux qui composent déjà cette coalition en création, moins crédibles en termes de respect de la loi et de conviction.

« Nous avons examiné en bureau exécutif et avons pensé que la situation est trop trouble en ce moment-là. Nous n’arrivons pas encore à lire correctement les acteurs politiques de notre pays » , a indiqué le n°1 du bloc libéral.

A l’entendre parler, on sent que Faya Milomono n’a pas l’idée de collaboré avec ses nouvelles couleurs politiques guinéene.

 

Abd Akila pour océanguinée.com
Réagir