Organisation de la coupe d’Afrique en 2025 en Guinée/ Bantama sow ne compte pas répondre l’invitation faite par le président de la fédération sénégalaise

Banniere CBG

C’était hier, mercredi, que les travailleurs du ministère des sports, et du patrimoine historique ont organisé la cérémonie des voeux de nouvel an au nom du ministre Sanoussy Bantama sow, à la payôte salle de spectacles.

L’idée, parlant de la co-organisation de la Coupe d’Afrique des Nations prévue dans le pays en 2025, ne marchera pas avec n’importe quel pays africain.
En tout cas, l’actuel gérant de ce ministère ne compte pas répondre à cette invitation faite par le président de la fédération sénégalaise de football, Mr. Augustin Senghor.
Sanoussy Bantama sow puisque c’est de lui qu’il s’agit n’adhère point à cette stratégie que compte certainement développée le président de la fédération guinéenne de football.
Par ailleurs, il a profité sur la même occasion d’offrir à ses travailleurs, deux bus avec lesquels les travailleurs pourront être au travail à l’heure tout en leur rassurant que 2020 sera une bataille de record pour son département. Sur la même lancée, le ministre a promis d’organiser une conférence de presse pour mettre à la disposition des journalistes, le travail et l’effort que son département à fait en 2018.

 

Abd Akila pour océanguinée.com
Réagir