<< Si Alpha condé veut un troisième mandat on le soutiendra >> maire Mamadouba Bangoura UDG

Banniere CBG
C’était une interview à courte échelle qu’il avait accordée à nos confrères du site guinée114.com. Alors que ses pairs sont en voie pour barrés la route à Alpha condé en 2020,  le maire de la lignée d’un parti de l’opposition républicaine (UDG), est favorable à un troisième mandat mais à condition que le président Alpha condé balance le morceau.
Pour le maire élu de kindia sous la bannière de l’union démocratique de Guinée UDG, C’est le président qui connait, s’il veut un troisième mandat. Il posera le problème mais pour le moment il n’a rien dit, cela ne m’intéresse pas. Parce que ce n’est pas le préfet de Kindia qui a tenu ces propos, sinon j’aurais trouvé la réponse. Attendez que le problème se pose à Kindia, comme ça, vous allez me  poser la question.
Sur la question de savoir si il est pour un troisième mandat D’Alpha condé, Mamadouba Bangoura fortement tapas répond sur sa position.
<< C’est le président qui doit nous dire. Si vraiment il a besoin d’un troisième mandat, on le soutiendra. Mais tant qu’il le dit pas, pour moi ça n’a pas de sens, ce sont des gens qui racontent.  Nous nous voulons quelqu’un qui développe la Guinée, puisque le 60ème anniversaire intéresse Kindia, on ne peut interrompre son mandat pour empêcher le développement de Kindia, si cette prolongation de mandat peut arranger Kindia, nous serons à ses côtés >>, à déclaré le maire.
Abd Akila pour océanguinee.com
Réagir