Guinée/<< Bouréma condé n'a aucune compétence d'annuler l'élection à Matoto >> Déclare Bah ousmane conseiller élu de L’UFDG

Banniere CBG

Plus rien ne semble être bon dans la commune de matoto. Des militants en bonne place dans l’enceinte de la cour de leur candidat Kalémodou yansané, sont à l’attente pour disent-il attendre le moment pour empêcher l’élection de maire a Matoto.

Selon Bah Ousmane conseiller élu sur la liste de l’union des forces démocratiques de Guinée UFDG à Matoto,  » Bouréma condé n’a aucune compétence d’annuler l’élection dans la commune« .
<< Bouréma condé ne nous a pas informé, donc on attend pour reprendre l’élection des sept (7) vices maires, le maire est déjà élu >>, insiste t-il.
 « C’est inacceptable de reprendre l’élection dans ladite commune« , affirme t-il avant de dire que personne ne reprendra cette élection à Matoto devant eux ».
Au moment où nous mettions cette dépêche, les militants en grand nombre sont en regroupement dans la cour de kalémodou yansané.  Et devant la commune de Matoto, un dispositif sécuritaire est déjà engagé pour empêcher tout contestataires.
Abd Akila pour océanguinee.com
Réagir