Guinée : Kalémodou à Bouréma condé/ c’est une malhonnêté de sa part

Banniere CBG
Sa ne semble plus être une adversité contre son rival, Mamadouba Tos camara. Cette fois-cis, l’honorable kalémodou yansané ce montre très amer à l’endroit du ministre de l’administration du territoire, et de la décentralisation qui lui a traité de quelqu’un qui fait usurpation de titre.
Avant la tenue de cette élection dans la commune de Matoto, Kalémodou yansané à expliquer des échanges qu’il avait eu à faire avec le ministre, << J’ai écrit à Bouréma Condé pour lui dire qu’on est prêt à aller voter ; mais, pour les adjoints au maire, le maire est déjà voté et j’ai écrit en tant que maire de Matoto. Il se permet de répondre en me disant que je suis député ; mais, je fais usurpation de titre. C’est lui qui fait usurpation de titre parce qu’il s’est permis de dire qu’il annule une élection >>.
Il n’a pas eu l’honnêteté intellectuelle et morale de dire que c’est un militant du RPG qui a déchiré les bulletins du RPG. C’est une malhonnêteté de sa part. Je le dis publiquement. Tout le monde sait aujourd’hui que c’est Balla Moussa Kéïta du RPG qui a déchiré les bulletins du RPG. Le ministre, je ne peu le qualifier autrement que de menteur », plouf le député qui devient de plus en plus amer envers le ministre.

Abd Akila pour océanguinee.com
Réagir